Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde a moi
mon monde a moi
Publicité
Archives
3 août 2006

Aurélie

Aur_lie



A ir est l'élément de ton prénom
U ne amie formidable
R ancunière je pence pas
E xcellente mémoire
L oublier impossible
I ntelligence vive et synthétique
E lle sais se qu'elle veux



Aur_lie_7



Qu'est-ce ... une amie ?

Une amie c'est ...

 

Celle qui a choisi

De tout partager avec toi

Les bons mais aussi les moins

Bons moments de la vie.

Une amie c'est ...

Rire toutes les deux

A gorge déployée

De tout ...  de rien !

Une amie c'est ...

Celle qui est ta complice

Qui dans l'oreille te glisse

Ses petits secrets.

Une  amie c'est ...

Celle qui est toujours là

Qui te tient par la main

En cas de besoin.

Une amie c'est ...

Pouvoir te confier

Sans gêne, sans pudeur

Dire tes joies, ton bonheur.

Une amie c'est ...

Celle qui est là, qui t'épaule

Qui d'un seul regard te comprend.

Ceci à chaque instant.

Une amie c'est ...

Celle qui t'ouvre sa porte

Quand dans ton coeur, il fait noir

Et comprend ton désespoir.

Une amie c'est ...

Celle qui t'accompagne

Dans les moments difficiles

Te disant, tu n'es pas seule ...

Une vraie amie c'est ...

Pour toujours,  jusqu'à la fin

Sans peur ... sans remord

A la vie ... à la mort.

Et qui te dit :

Quoi qu'il arrive ...

Je suis là pour toi

Viens, je suis ton amie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité