Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde a moi
mon monde a moi
Publicité
Archives
16 juin 2006

Ma maman: ( Ma Mamy)

weebcam18



je vous présente ma maman ( ma grand mère) une longue histoire a raconter sur sa mais que je ne dirait pas ma maman est très sympathique, gentille, parfois raleuse mais voici sa fiche de personnaliter


Prénom:
Bernadette

Age:
61 ans

Date de na
issance: 13/06/1944

Heure de naiss
ance: 2h 10 du mat

Hopital de nais
sance: je suis née chez mes grand parents paternelle

Signe Astro: Gém
aux

Ascendant: Ve
rseau

Signe Chin
ois: Singe

As-tu
des frères et soeurs: 5 soeurs et 2 frères

As tu de
s animaux: 2 Chiennes

Ton plat pré
féré: Steak, frite, salade

Chanteu
r préféré: Claude François, Adamo, Hervé Vilard, Christophe, Johnny Hallyday,...

Chante
use préféré: Sheila, Sylvie Vartan, Michèle Torr, ...

Acteur préféré:
Fernandel, Bourvil, Jean Gabin, Jean Lefèvre,...

Ac
trice préféré: Brigitte Fossey, Catherine Deneuve, Brigitte Bardot, Annie Gérardot, ...

Film préféré: Do
n Camillo, La cuisine au beurre, La traverser de Paris, ...

Série pré
féré: La petite maison dans la prairie, Les rues de San Francesco, Starky et Huch, Chips, ...

Couleur pr
éféré: Rouge

Tes
hobby préféré: Les promenades au bord de l'eau, Le shooping, Ecouter la radio, ...

Bois
son préféré: Le jus de fruits

Tes
qualités: Douce, Bon caractère, Diplomate,...

Tes D
éfauts: Trop Bonne

Taille: 1m 59

Poids: 46 kg

Poin
ture en chaussure: 38-39

Taille en
vêtement: 36= S

Quesqu'il te fait
le plus rougir: Quand on m'observe

Qu'elle est ta v
oiture préféré: la Mercedes

La cou
leur de tes yeux: Bleu

La couleur
de tes cheveux: Blond

Si tu pouvai
s rencontré une personne mort(e) ou/et vivant(e): Mort: mon père et vivant: le pape Benoît XVI

Ta ville
préféré: Caen ( Normandie)

Tes cha
nsons préféré: J'irais revoir ma Normandie (Bourvil)

Ton magazine pré
féré: Place royal

Ton livre préfér
é: Le président Kennedy

Ton jeux d
e société préféré: Le jeu de carte

Lieu de vacances
préféré: Les ardennes Belges

Ta sa
veur de glace préféré: Fraise et Vanille

Quel est t
on chiffre préféré: le 13

Quel pers
onne symbolise ton idéale: La reine Paola

Le sentim
ent le plus nul: La Haine

Le senti
ment le plus beau: La beauté de l'âme

Si tu était un
animal: un chien

si tu pouvais vi
vre a une autre époque: au temp de Louis XIV

Ta sit
ation préféré: L'union fait la force

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité